Révélations Divines sur l’importance de l’onction de DIEU révélée par le Berger Moïse Lushiku (Vision 19 Juillet 2020 vers 5 heures)


Dans cette vision, j’étais accompagné d’un ami, écrivain comme moi. Nous étions non loin du rondpoint Moungali, à Brazzaville. Nous étions là en train de chercher quelque chose, mais je ne sais pas quoi.

Ainsi, mon ami va donc me dire qu’il me laissait là, car ce qu’on était en train de chercher ne pouvait pas être trouvé là. Pendant qu’il me parlait ainsi, je vais apercevoir une bijouterie. Je lui demandai de m’y accompagner. Et lorsque nous sommes arrivés dans cette bijouterie, et à ma grande surprise, je vis que cette bijouterie avait deux natures : elle était à la fois une bijouterie et une pâtisserie. Il y avait des tables où certaines personnes prenaient des crèmes, etc. Devant le comptoir, le responsable n’était autre que le Berger Moïse Lushiku de Messianique Church. Il avait sur lui un complet de veste avec gilet de couleur beige, tandis que la chemise du dessous était blanche. Il avait également sur lui un tablier bleu et un bonnet de cuisinier blanc sur la tête. Il était en train de servir et de commander les opérations, ordonnant aux autres serveurs et serveuses de bien satisfaire les clients.

Le voir là m’étonna. Et moi et mon ami, nous nous approchâmes de ce comptoir. A l’intérieur de la vitrine d’exposition des gâteaux, à la place des menus de la pâtisserie, je vis qu’il y avait plusieurs bijoux : des diamants, des objets en or, et des pierres précieuses de plusieurs qualités. Alors, à ma vue, une serveuse voulait s’occuper de nous, mais le Berger Moïse Lushiku lui fit comprendre que c’est lui-même qui devrait le faire. Il nous salua et me dit :

-Docteur Véracité, vous êtes là ?

Je répondis : oui, j’y suis !

Le Berger ajouta :

-Soyez les bienvenus ! Que voulez-vous que je vous serve.

Je répondis au berger qu’en fait, jusqu’à là je ne sais pas ce qu’on était en train de chercher. Le berger Moïse répondit :

- Je pourrais peut-être connaître ce que vous cherchez. Cette chose pourrait se trouver dans cette vitrine. Regardez dedans.

Je répondis : quoi, ce que je cherche ?

Le berger répondit par l’affirmatif !

Ainsi, je vais donc demander au berger Moïse de me dire ce qu’était ladite chose que je cherchais car cela faisait un bout de temps que j’étais là à Moungali en train de chercher une chose dont j’ignorais la réalité. Puisqu’il m’avait dit qu’il pouvait connaître la chose en question.

Le berger me répondit en me disant ceci :

-Docteur, ne vous inquiétez pas ! Je vais vous montrer ce que vous cherchez.

Le berger Moïse introduisit sa main dans la vitrine, et sortit un gros diamant sous forme de grosse pierre qui scintillait de trois couleurs : le vert, le bleu et le jaune qui apparaît en rotation. Ensuite, le berger Moïse le déposa sur le comptoir et me dit :

-Docteur, voilà ce que vous êtes en train de chercher !

Puis, il me la remit. Etonné, je prie ce diamant, et je me rendis bien compte que c’était vraiment un diamant. Et le berger me le confirma. Après cela, le Berger Moïse Lushiku me dit :

-Docteur, nous n’allons sortir !

Et je lui répondis : Sortir, pour aller où ?

Le berger répondit :

-J’ai une rencontre tout à l’heure quelque part, où je suis en train de donner un cours. Et je t’invite.

Mais, mon ami qui était avec moi, me dit qu’il ne pouvait pas venir avec nous parce qu’il avait d’autres préoccupations à faire.  Aussitôt, le Berger Moïse Lushiku ôta son tablier et nous sommes sortis de ce lieu. Le berger Moïse devant, et moi derrière lui.

Après, moi et le berger Moïse, nous nous sommes retrouvés dans un jardin beau et glorieux que je ne pourrais décrire. A ma grande surprise, je vis qu’il y avait des milliers de personnes, les gens de toutes les nations qui étaient là assises sur l’herbe verdoyante, chacune d’elles avait des cahiers et des écritoires. Elles étaient toutes assises devant une chaise brillant d’une blancheur lumineuse sur laquelle il n’y avait personne dessus. Pendant qu’on s’approchait de ces foules, je vis un autre Berger Moïse qui sortit du milieu de ces foules vêtu d’une longue robe blanche et lumineuse qui vint s’asseoir sur cette chaise blanche. Et ce nouveau Berger Moïse se mit à faire son cours, à côté de lui, il y avait un tableau tout blanc ayant des encadrements en or. A la gauche et à la droite de ce tableau, il y avait deux anges vêtus également de robes blanches qui se tenaient là, ils regardaient attentivement les foules qui suivaient votre enseignement.

Alors, je me retournai vers le premier Berger Moïse qui cheminait avec moi, et je lui fis cette question :

-Berger Moïse, comment se fait-il qu’il y ait ici deux Bergers Moïse, alors qu’en venant ici, vous m’avez bien dit qu’il y avait des gens qui vous attendaient pour le cours et qu’avant même que vous n’arrivez qu’il y ait un autre Berger Moïse qui a déjà précédé et qui a même déjà commencé à enseigner toutes ces foules de personnes ?

Le berger me répondit en disant :

-Continuons de marcher ! Arrivons là où il est, et là tu le comprendras !

Lorsque nous sommes arrivés, le nouveau Berger Moïse qui enseignait a arrêté avec son cours. Ensuite, il s’est levé de sa chaise, et a dit à ces foules de personnes :

-Tiens ! Voilà votre professeur est arrivé, je lui cède la place. Sur-le-champ, je vis le Berger Moïse qui était avec moi le remplacer sur ladite chaise.

Et du coup, le nouveau Berger Moïse est allé se mettre à côté des deux anges qui se tenaient près du tableau. Une fois que vous l’avez remplacé sur cette chaise, vous vous êtes assis en avez salué la foule. Ensuite, vous vous êtes levé et êtes venu me servir à boire. C’était une bière de notre pays appelée « glace » et vous me l’avez servi dans un verre. Après avoir servi cette bière, vous avez ajouté de l’eau dans ledit verre. L’eau était dans une bouteille dont l’étiquette portait les écrits suivants : « Eau du ciel », écrits en bleu.

Lorsque j’ai bu de cette bière mélangée à de l’eau, l’odeur était bel et bien celle de la bière Glass, mais la saveur était celle de l’eau. Ayant vidé mon verre, vous m’avez demandé s’il fallait que vous m’y ajouter. Et cela, à deux reprises. Je répondis au berger que c’était bon ! Ça me suffisait. Puis, le berger est retourné s’asseoir sur la chaise blanche.

Après, le berger Moïse Lushiku a posé à toutes les foules qui étaient là une question :

-Parmi vous ici, qui connaît l’arbre qu’on appelle « L’olivier » ?

Sur-le-champ, tout le monde a levé les mains, sauf moi. Il y a une personne dans la foule qui répondit que l’olivier était un arbre qui produit l’huile d’olive. Et le répondit dit :

-Très bien ! Vous avez bien répondit.

Puis, le berger ajouta ceci :

-Maintenant, écoutez-moi bien ! Docteur, suivez très bien ! L’olivier, cet arbre que vous voyez est un arbre très dangereux !

Du coup, nous tous nous nous sommes mis à nous regardez les uns des autres, comme pour s’interroger sur les raisons de cette déclarations de  la part du berger Moïse. Alors, je posais au berger Moïse la question de savoir : « En quoi, berger, cet arbre a-t-il dangereux ? »

Et le berger dit : C’est à cause de son fruit, l’huile qu’il produit. C’est cette huile qu’il produit qui attire des problèmes. Car, cette huile est puissamment recherchée par les anges déchus. Raison pour laquelle je vous dis que cet arbre est un arbre dangereux. Parce que celui qui possédera cet arbre, doit s’attendre à la guerre. Parce qu’en possédant cet arbre, vous possédez également son huile. Et puisque puissances les ténèbres sont à la recherche de cette huile, elles feront de tout leur possible pour pouvoir extraire cette huile à l’intérieur de vous. Or, en extrayant cette huile à l’intérieur de vous, cela absorbe votre puissance et vous devez un cadavre. Voilà pourquoi, je vous dis que cet arbre dangereux que vous devez soigner et prendre soin de manière très attentive ! Parce que de cet arbre dépebd également votre vie.

Après avoir déclaré cela, le berger Moïse Lushiku se leva de la chaise et alla se mettre au tableau encadré par les deux anges. Et sur ce tableau, vous avez dessiné avec de la craie l’olivier et en face de cet arbre, vous avez dessiné le Seigneur Jésus-Christ. Puis, il a dit à la foule :


-Regardez, et fixer cette image ! Et dites-moi, de quoi cette image veut-elle parler ?

Alors, nous tous avons regardons cette image, de manière répétitive, personne ne trouva de réponse. Alors, le second berger Moïse qui se tenait tout juste près du tableau, me fit un clin d’œil comme pour attirer mon attention vers lui. En le regardant, il se mit à écrire dans le vide, mais les écrits apparaissaient. Il écrivit un nombre: « 29-10-2020 » ! Et il me souffleta que : « Docteur, voilà la réponse » !

Alors, j’ai levé mon doigt, et le berger Moïse qui enseignait me dit :

-Docteur, je vous écoute !

Et répondit : L’image que vous avez mis, celle de l’olivier se tenant devant le Seigneur Jésus-Christ signifie le « 29 Octobre 2020 ».

Ensuite, je vis le Berger Moïse acclama de toutes ses forces, et recommander à toutes ces foules d’acclamer également pour cette réponse que je venais de donner en disant :

-Acclamez pour le docteur, parce que le docteur a découvert quelque chose que je vais vous expliquer.

Après ces acclamations, le berger Moïse Lushiku dit à la foule :

-Suivez attentivement cette prophétie du 29 Octobre 2020 que je vais vous donner.

Et c’est là que la vision prit fin !



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ANCIEN ADVENTISTE DU 7IÈME JOUR – TÉMOIGNAGE DE ROBERT